Le porte-bébé le plus sûr pour le nouveau-né !

Le meilleur  porte-bébé  dés la naissance 

Pensez-vous commencer à porter le nouveau-né avec le nouveau-né, mais vous ne savez pas quel porte-bébé est approprié et utilisable dès la naissance ? Ne t’inquiète pas ! Vous découvrirez ici comment choisir le porte-bébé le plus sûr pour le nouveau-né. La sécurité et le confort de votre bébé sont une priorité !

nouveau né Boba Écharpe de Portage
nouveau né Boba Écharpe de Portage

Utilisé, un wrap, un anneau ou un porte-boucle classique pour le portage est vraiment pratique, car cela libère les mains. C’est utile surtout lorsque vous avez plus d’un enfant.

Vous devez effectuer des tâches ménagères, ou aller dans des endroits, où la poussette est trop encombrante et peu pratique (par exemple, un centre commercial bondé ou un aéroport). Certains parents utilisent même un porte-bébé au lieu d’une poussette !

Meilleur emballage pour nouveau-né

Porte-Bébé Echarpe de Portage ventral Dorsal
Porte-bébé Echarpe de Portage ventral Dorsal

Généralement, les enveloppements demeurent la solution optimale pour le nouveau-né, car ils le maintiennent dans la position la plus naturelle (position de grenouille ou de position accroupie) – si l’attache est faite convenablement. Bien sûr, cela demande un peu de pratique et il faut du temps pour apprendre à réaliser une cravate sécuritaire.

En outre, le port du bébé en bandoulière lui procure un sentiment de sécurité. Il peut sentir que ces parents sont proches et peuvent entendre leur rythme cardiaque. Cela aide également les parents à créer des liens avec leur bébé.

Boba Baby Wrap Carrier

Le Boba Wrap classique peut être utilisé dès la naissance jusqu’à 15 kg. Bien qu’il présente une limite de poids élevée.Parfait pour les nouveau-nés, il vous servira facilement jusqu’à un an et demi.

 WANG KAI KAI SHOP Bébé Wrap; Tissu De Confort en Coton
WANG KAI KAI SHOP Bébé Wrap; Tissu De Confort en Coton

Boba Wrap

Il est offert dans une taille unique, il mesure environ 5 mètres de long et est très réglable. Ainsi, même les plus petits et les plus parents nobles peuvent l’attacher correctement et le porter confortablement. Beaucoup de mamans de taille modeste conviennent que Boba Wrap est très confortable.

L’enveloppe classique est composée à 95 % de tricot de coton et à 5 % d’élasthanne, ce qui lui permet de conserver sa forme.

Simultanément, ce tissu est très extensible et flexible, vous pouvez donc l’ajuster à votre morphologie et ne pas exercer de pression sur le dos, la taille et les épaules, avec Boba Classic Wrap. Le tissu s’accroche à votre corps et épouse votre bébé.

Bébé Wrap; Tissu De Confort
Bébé Wrap ; Tissu De Confort

Le tissu est respirant, vous devez l’enrouler plusieurs fois autour de votre corps. Par conséquent, il peut faire chaud en été pour certains parents. La plupart des utilisateurs recommandent que le bébé s’habille légèrement.

Certains parents recommandent d’utiliser Classic Boba Wrap uniquement en automne/hiver ou par temps agréable. Il existe également une version en bambou de Boba Wrap, composée à 66,5 % de bambou, 28,5 % de coton et 5 % de spandex. Il est plus souple, plus respirant et évacue l’humidité. Parfait pour les mois d’été et le climat chaud.

Bébé Wrap
Bébé Wrap

Boba Wrap demeure l’un des porte-bébés les plus sûrs 

Il permet de porter le bébé dans la position la plus naturelle, étant sain pour les hanches de bébé !

Certaines mères utilisent Boba Wrap pour sortir avec leur bébé, par exemple à l’épicerie, dans un centre commercial ou autre. C’est également avantageuse pour se déplacer à la maison, surtout si vous avez plus d’un enfant, souhaitez préparer un repas ou autre chose.

Vous pouvez également utiliser Boba Classic Wrap pour allaiter – cela vous donne l’intimité et le lieu protégé et confortable pour bébés. La plupart des parents qui utilisent Boba Wrap conviennent également que cela aide à apaiser les bébés difficiles et coliques. Il fournit également un lieu confortable pour la sieste pour un bébé.

Boba Wrap pour sortir avec leur bébé
Boba Wrap pour sortir avec leur bébé

Boba Wrap est livré avec des instructions claires avec des photos, vous pouvez également trouver des vidéos très utiles montrant comment concevoir la cravate sécurisée. Grâce à une bonne attache, le bébé se reposera en toute sécurité et son poids sera réparti uniformément sur votre corps.

Gardez à l’esprit que Boba Wrap est conçu uniquement pour être porté à l’avant. Les jambes du bébé devraient être dans la position de M (pliées aux genoux et aux hanches) et les genoux devraient être plus hauts que les fesses. C’est ce qu’on appelle aussi la position froggy, c’est la position la plus naturelle et la plus saine pour les hanches des nourrissons.

Boba Wrap permet à la colonne vertébrale du bébé de prendre une forme naturelle et incurvée. Il offre un soutien adéquat au dos, au cou et à la tête de bébé.

Ce porte-bébé est pour vous si:

  • Vous voulez quelque chose de vraiment confortable, confortable et favorable pour votre nouveau-né
  • Cela ne vous dérange pas de vous entraîner à l’attacher au début
  • Vous voulez quelque chose que non seulement vous pourriez utiliser
  • Vous voulez quelque chose de léger et facile à ranger dans un sac à langer

plus de gamme sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *